pour en finir avec la complaisance au sujet de la mouvance folkish ᛟ

2016/02/29

Eugeny Gapon ᛟ & le livre “Guerre & Révolution”

Filed under: General — Tags: — oystenaarseth @ 12:09

Nokturnal Mortum célébré comme l’une des sources d’information pour un livre letton à succès au sujet de la révolution et de la guerre en Ukraine

Lors de la récente fête Zobens non Lemess folk / métal en Lettonie, Nokturnal Mortum se sont retrouvés dans une position assez surprenant quand il a été révélé que Knjaz Varggoth a été une source précieuse pour les médias lettons sur les événements euromaïdan à Kharkiv.

Le groupe a également été cité dans le livre «UKRAINE. La vie, la mort et la révolution intérieure – un compte de témoin oculaire », écrit par le journaliste Imants Liepiņš journaliste pour le journal quotidien letton Neatkarīgā Rīta Avīze comme envoyé spécial en Ukraine. Son livre (titre Letton d’origine – «. UKRAINA Dzīvība, nef non iekšējā Revolucija»), couvrant la révolution euromaïdan, l’annexion russe de Crimée et les actions en cours de militaires de la Garde nationale ukrainienne contre des hordes terroristes Donbass, a été publié par le célèbre maison d’édition de Lettonie Jumava. Le livre a rapidement fait le numéro 2 sur la liste des best-sellers nationaux et a également atteint 2ème place sur la liste des meilleures ventes Internet letton. L’impression initiale sold out en quelques semaines, et le stock suivant a été commandé.
«Le livre est un compte de première main de tous les événements clés en Ukraine,» dit l’auteur. « témoin euromaïdan à Kiev, puis je suis parvenu à entrer dans la Crimée le jour où leur fausse imitation de référendum avait lieu. Plus tard, je vivais avec des terroristes à Donetsk et je suis avec eux le jour où ukrainienne dite «cyborgs» a commencé à vaincre les militants du MRN à l’aéroport de Donetsk. Cependant, il est géographiquement impossible pour un auteur d’être présent à tous les endroits importants, surtout dans un pays aussi vaste que l’Ukraine. Par conséquent, je me fie à la population locale dans les différentes villes qui sont prêts à partager leur expérience unique avec les lecteurs lettons. »
«L’un d’eux a été Knazj Varrgoth, qui m’a raconté l’histoire de Nokturnal Mortum sur la participation dans le euromaïdan locale de la ville de Kharkiv. Il a décrit comment lentement les gens patriotiques ont gagné leur ville retour de pro-Kremlin titushki qui avait presque Kharkiv sous leur contrôle. Cette histoire a été publiée dans les médias lettons, et plus tard il a été inclus dans le livre, aussi. Mais Knazj Varrgoth a fourni des informations pour le public letton également à de nombreuses autres occasions, donc je suis certain qu’il continuera de le faire! »Imants ajouté.
Le livre a été présenté à Nokturnal Mortum sur scène lors de leur performance à Zobens non Festival Lemess. Après avoir reçu le livre de l’auteur,

Nokturnal Mortum a lancé  «Slava Heroyam». Слава Героям gloire aux héros

(NDLR* slogan également UPA-BANDERA, Secteur Droit)


Le livre «UKRAINE. La vie, la mort et la révolution intérieure – un compte de témoin oculaire »est prévu pour être l’une des entrées de la Lettonie à la plus grande foire du livre du monde, Francfort Buch Messe, qui aura lieu en Octobre 2015. Le livre sera offert pour la traduction en autres langues.
http://nokturnal-mortum.com/en/news/:152/

 

(la situation en Ukraine est radicalement violente et sous la terreur des nationalistes NDLR)

No Comments

No comments yet.

RSS feed for comments on this post.

Sorry, the comment form is closed at this time.

Powered by R*