pour en finir avec la complaisance au sujet de la mouvance folkish ᛟ

2016/02/29

Hendrik Albert Viktor Möbus ᛟ

Filed under: General — Tags: , , — oystenaarseth @ 02:40

Hendrik Albert Viktor Möbusᛟ

Deutsche Heidnosche Front / heathen front

groupe nsbm : ABSURD

label NSBM : Darker Than Black (231 références produites)

MEURTRE

Le groupe de l’infamie, ses membres ont assassinés Sandro Beyer agé de 15 ans en 1993.
au motif que Beyer était au courant d’une relation illicite de Schauseil avec la mère d’un camarade de classe, et de rumeurs … Le 29 Avril à Sondershausen, Möbus, Schauseil et Kirchner attirent Beyer à un rendez-vous, et l’étranglent avec un cable électrique. Schauseil a tenté une défense d’aliénation mentale, affirmant que des voix dans sa tête lui ont dit de tuer Beyer. Cela a été, cependant, rejeté par la cour,
en raison de la déposition du psychiatre qui a travaillé avec Schauseil après l’arrestation initiale.

1993 PRISON

En prison, Möbus a pu continuer avec l‘orchestre sous le nom temporaire « dans Ketten » (l’allemand pour “dans les chaînes”);
après l’assassinat, c’est devenu un groupe culte néo-nazis. L‘orchestre de Thuringe Pagan Madness montre sur sa pochette

la tombe de Sandro Beyer assassiné, et à l’intérieur “La couverture montre la tombe de Sandro B. assassiné par horde absurde 29/04/93 AB».Les membres du groupe ont été mis en liberté conditionnelle en 1998, parce qu’ils étaient mineurs quand ils avaient commis leur crime.

1998 NAZI

Peu de temps après sa libération, Möbus a violé les termes de sa libération conditionnelle lors d’un concert il a effectué la “Hitlergruß”, une sorte de salut utilisés dans le Troisième Reich, ce qui est illégal en Allemagne.

2001 White power u$a

libération conditionnelle a été révoquée par conséquent. Il a réussi à fuir vers les Etats-Unis, où il a rencontré William Luther Pierce, mais il a été capturé.
William Luther Pierce, né le 11 septembre 1933 et mort le 23 juillet 2002, est un scientifique américain (docteur en physique) et surtout, un idéologue raciste d’extrême droite, promoteur du racialisme et du « pouvoir blanc » (white power).
William Luther Pierce fonde en 1974 son propre parti, National Alliance, dont le programme est la ségrégation raciale et la lutte pour le salut de la race blanche et qui entretient des relations avec le Parti nazi américain.

Sous le pseudonyme d’Andrew McDonald, W. L. Pierce est connu pour avoir écrit Les Carnets de Turner (The Turner Diaries), roman d’anticipation où est décrit un coup d’État mené aux États-Unis par des suprémacistes blancs (cet ouvrage est considéré par l’Anti Defamation League comme ayant inspiré, par les scènes d’attentat décrites, plusieurs terroristes américains d’extrême droite comme Timothy McVeigh1). Il écrit Hunter, un roman s’inscrivant dans le même registre.
William Pierce a contribué à nombre d’émissions radio destinées à promouvoir ses vues politiques et l’édition de musique racialiste.

2003 prison : Möbus a été arrêté par les policiers américains, a son retour des courses, se brisant le coude dans le processus. En 2001, sa demande d’asile a été rejetée, il a été renvoyé à la prison pour les trois dernières années pour meurtre. Pour setre moqué de sa victime et pour la Hitlergruß il a été condamné à une nouvelle peine de vingt-six mois. Le 15 mai 2003, il a de nouveau été condamné à quatre ans de prison. La condamnation pour assassinat de Hendrik Möbus est régulierement occultée de ses biographies, Prénom modifié en Ronald (humour anti macdo) https://en.wikipedia.org/wiki/Absurd_%28band%29

Möbus continue son parcours dans la productions de disques en allemagne, il rencontre ses héritiers lors des concerts NSBM & Folkish qu’il organise en Allemagne puis en République Tchèque, désormais en italie en collaboration avec les Hammer-Skins locaux. Sans oublier avec les groupes qui sont aussi ses soutiens.
Nokturnal Mortum soutien Hendrick Möbus en mobilisant des concerts.

No Comments

No comments yet.

RSS feed for comments on this post.

Sorry, the comment form is closed at this time.

Powered by R*