“Comme tout le monde devrait déjà savoir, au début du mini-tournée européenne, Kroda groupe a été attaqué par une bande de chacals avant le concert à Varsovie, Pologne. Nous avons changé nos vêtements habiller en concert uniforme et juste pris nos trucs de mini-bus dans la rue près de club. A cette époque, la pluie de bouteilles en verre est tombé sur nous … Dès lors, les attaquants utilisés poivre-sprays et ont essayé de nous battre par gourdins télescopiques. Ils étaient dans les masques rouges et noirs en scandant «ACTION DIRECTE ANTIFASCISTE», De sorte que nous avons fait une conclusion sur ce sous-culture ils appartiennent.
Avant cet événement, nous étions pas trop intéressé à ce mouvement, mais après ce qui est arrivé, nous avons étudié leurs sites Web profond. Nous avons trouvé qu’il ya beaucoup de mentions sur notre bande définie comme NSBM. Il serait bon de faire une brève digression sur l’histoire de la musique (pas pour antifa, mais pour les auditeurs de pagan metal et la musique en métal en général).
Il semble antifa ne savent pas ce qui est NSBM, si elles utilisent ce stéréotype envers notre groupe. NSBM sont des groupes comme Der Stürmer ou THOR’S HAMMER, par exemple; à savoir des formations où les thèmes de base sont les aspects politiques et sociaux, l’esthétique du Troisième Reich, etc. Mais Kroda (même purement stylistique – .. sage) est pagan metal. A la différence de NSBM, dans pagan metal (il suffit de regarder le nom, il est évident), il n’y a pas de composante politique. côté lyrique de pagan metal est Antiquité, traditionalisme, .. Ancestral Roots Pride (ceux qui sont capables de lire – il suffit de regarder les textes Kroda publiés sur notre site officiel). Et encore, nous voulons dire que notre groupe est sorti de la politique moderne.
Au cours de la dernière fois, scène Metal est infiltré par des punks de gauche avec leur pauvre, compréhension pervertie de métal et de son esthétique. Leur connaissance des faits et des concepts de genres de metal sont étroites, mais en dépit de leur blasphème, ces personnes (pratiquement étrangers à la sous-culture de métal) tentent de dicter leurs conditions d’ultimatum à bandes métalliques; essayer de trier les bandes (en fonction de leurs concepts “punk”) et les séparer en “correct” et “incorrect”. Et les bandes, définies par ceux conceptuellement / .. politiquement / .. marginaux musicalement incompétents que «non correcte”, sont exposés à des attaques physiques et psychologiques de “..anti – .. fascistes». En général, ces antifa “peuple” ne pas écouter de la musique en métal du tout, mais ils veulent déjà de dicter ce que la musique que nous avons à jouer, ce que nous devons chanter, ce que concerts nous pouvons aller, et qui concerts ne doivent pas être visité. Ils commandent à zines, les distributeurs et les étiquettes – qui doit être boycotté, et qui doivent être promus. Ils ne savent rien sur le concept de notre créativité, mais leurs idées malades rendent tentent désespérément d’empêcher nos concerts, essayer de battre les fans de Pagan métal au hasard; aspirer à nuire musiciens de toutes les manières possibles, nous troubler, endommager nos vêtements, les voitures, les instruments, nos clubs de métaux et équipement de concert. Ils agissent comme un gang anti-émeute de rage, tandis que leur propagande officielle est anti-violence. Ils luttent pour quelque chose comme l’égalité, mais en fait, quelqu’un est «plus égaux» pour eux. Partout, ils déclarent leur aspiration à préserver autres cultures, mais en même temps, ils favorisent la destruction de la culture européenne propre dans toutes les manières possibles. Ces gens intensifié trop loin et a perdu le sentiment de la réalité. Ils sont fuckers simplement paresseux qui ne veulent rien faire, alors ils cherchent des ennemis partout, suspecte à toute inscription runique sur des T-shirts, disques, etc. Ils vont poursuivre leur diktat insolent et nous tous forcer à accepter leurs “conditions” idiotes et “demandes”. La seule chose qu’ils comprennent est la force brutale. Jusqu’à ventilateurs Pagan métalliques, des bandes et des concerts promoteurs / .. organisateurs sont tolère cette émeute de gauche, il va juste grandir, mais même ici et maintenant ce qui est presque une terreur rouge.
Tout le monde qui accepte docilement avec annule et impossibilité de bandes fave concerts, tout le monde qui estiment les “conditions” imposées par tas agressive de hooligans rouges éhontés, tout le monde qui soumet directement ou indirectement au «régime» ces étrangers tenter d’imposer à l’ensemble de pagan metal scène – ils ont tous simplement soutenir involontairement la nouvelle escalade de cette tyrannie brutale et l’oppression de nos intérêts.
Aujourd’hui, certains écume punk vous dicter ce que la musique que vous avez à écouter, ce que les concerts à visiter, ce que les vêtements sont “autorisés à porter” et ce qui est «interdit», quels groupes nous pouvons agir avec et qui sont «mauvais» – Demain, ils vous demander de rapport ce que vous mangez, ce que les livres lisez-vous, qu’est-ce que vous pensez, ce que les mots que vous avez dit, avec qui avez-vous faites l’amour, où habitez-vous et combien d’argent vous gagnez. Nous sommes les seuls à reprendre notre droit d’écouter la musique que nous voulons, pour aller aux concerts que nous voulons visiter.
Si vous voulez être vous-même et agir suivant votre cœur – il est donc temps de dire “stop” à l’émeute antifa dans pagan metal.
Il est temps d’être auto-organisé et riposter en réponse à tout acte de gauchistes insolents. Que ce soit la tradition et une règle parmi vos amis à venir lors des concerts ensemble, en groupes SOBRE bien organisés. Voir la salle de concert. Par vous-même, le coup d’espions antifa loin de salles et clubs, éjecter tous les rustre essayer de vous confondre lorsque vous écoutez de la musique. Si ces gens ne respectent pas nos droits, nos bandes fave et notre foi ancestrale – il est donc leur propre culpabilité, et nous ne voulons pas tolérer leur intervention plus. Dans la rue, vous devez toujours avoir tous les trucs d’autodéfense autorisée dans votre pays. Si quelqu’un essayer d’attaquer – vous avez le droit à la légitime défense, d’utiliser tous les moyens possibles pour vous-même et vos proches protéger. Ayant parfois reçu une forte répulsion directement de nombreux fans de pagan metal, bâtards ass rouges vont penser trois fois – est-il bon de nous faire du mal à la prochaine fois. Qu’ils protègent gay-parades et des marches rastafari. Si cette gobelins sans cervelle considèrent termes scientifiques “aryens» et «race» associé à «fascisme», si Runes européennes traditionnelles et Sunwheels sont “nazisme” – alors laissons-les même pas essayé de discuter des thèmes de noir et pagan metal du tout. En résumé: Nous appelons tous les auditeurs, musiciens, labels, zines liés à Pagan et Black Metal de répondre à chaque boycott antifa de notre musique et les bandes avec compteur boycott. Ne les laissez pas vous manipuler! Ne les laissez pas à détruire subculture Pagan Metal et notre culture traditionnelle européenne. Frapper les remettre sur le plan psychologique et bureaucratique, ainsi que par une action physique. Gangs de cette racaille doivent être reconnus comme criminels et déterminées comme «hors la loi» comme ils déjà fait avec vous pendant une longue période. Coupables seront punis. Gloire à nos dieux! »Dans une autre interview, “Eisenslav” est demandé s’il croit est dans l’idée antisémite “Z.O.G. alliance “,” conspiration juive et ainsi de suite et il répond: «semble que seuls ceux qui regardent trop la télévision ne sont pas en mesure de le voir! Il est obious même pour un aveugle. ” À la fin de l’entrevue, il salue avec les mots suivants: “Regards aryens! WOTAN über Alles! “