pour en finir avec la complaisance au sujet de la mouvance folkish ᛟ

2016/03/03

GRAVELAND inédit sur scène en 23 ans de carrières.

“… Ceux que vous citez donnent des concerts partout, sans que cela pose problème …”

 

joue partout

graveland = 0, zéro concert en 23 ans de carrière, ça évite presque les problèmes, mais ça ne fait pas jouer “partout”. Graveland est interdit en Allemagne.

Le premier concert de graveland en 23 ans est prévu en italie du nord le 2 avril 2016, avec un autre groupe interdit en Allemagne : GOATMOON, dans le cadre d’un festival NSBM “hot shower olympia” qui avait déjà défrayé la chronique en 2012. Les autorités italiennes semblent laisser faire, donc un contre évènement est prévu.
Le second concert de graveland est prévu au festival viking dans l’Ain en juillet.

le progres 16 février marc daz

Graveland est un métal païenne et groupe de black metal de Wroclaw, Pologne formé en 1992 par Rob Darken ( Robert Fudali ) qui a commencé à Graveland comme un projet solo ,a été inspiré au début de black metal tels que les premières œuvres de Bathory et Burzum ; mais à partir de ” Thousand Swords” ,le groupe a pris une influence folk puissante .En conséquence, plus tard Graveland a parfois été décrit comme métal Viking ou Pagan métal. Paroles de chanson Graveland ont été thématiquement reliés à des croyances païennes celtiques et sont fortement anti- chrétiennes , avec le développement de Graveland dans un style épique & belliqueux ,les paroles ont également thématiquement développé au fil du temps pour glorifier arianisme ; puis plus récemment , à la gloire wotanisme .

Screenshot - 11022016 - 19:35:36

No Comments

No comments yet.

RSS feed for comments on this post.

Sorry, the comment form is closed at this time.

Powered by R*